dernières chroniques


samedi 1 août 2015

bilan livresque du mois #3 (juillet)

Malheureusement en ce mois de juillet je n'ai eu aucun coup de coeur. Néanmoins, j'ai n'ai presque eu que de très bonnes lectures. J'ai d'abord eu Sombre Avenir (SP) qui m'a beaucoup surprise pour un roman français avec ce thème. Ensuite, il y a eu Effets secondaires (SP) qui m'a beaucoup plus par son thème et par l'aspect thriller. Madame la Marquise: Save my soul (SP), s'est avéré être un roman très sympathique pour cet été, qui donne un peu de joie de vivre. Et pour finir il y a eu La mémoire effacée, qui a mal commencé pour moi et qui au final a frolé le coup de coeur.


J'ai ensuite eu une lecture mitigée avec Sweet sixteen, je pensais pourtant que ce serait un coup de coeur. Malheureusement, c'est un roman qui aurait mérité d'être beaucoup plus développé que ça.


Et pour finir j'ai eu une énorme déception, encore plus grosse puisqu'elle est tombée sur mon premier Stephen King: L'année du loup garou. Je me suis énormément ennuyé, j'ai donc été heureuse que ce livre sois exessivement court.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire