dernières chroniques


samedi 26 mars 2016

Le casse, Janet Evanovitch & Lee Goldberg


Acheter ce roman par Amazon (à partir de 19,90€)
 318 pages ; chick-lit
♥♥♥♥♥
 
RESUME...
Après des années de traque et une arrestation éclatante, Kate O'Hare, agent spécial du FBI, pensait en avoir fini avec Nicolas Fox, le voleur le plus recherché au monde. Mais c'était sans compter sur l'ingéniosité de l'escroc qui parvient, une fois de plus, à s'en sortir en offrant tout simplement ses services au FBI ! Faire équipe avec ce prince du bluff, ce malfaiteur arrogant qui ne cesse de la narguer ? Pas de problème, s'ils ne s'entretuent pas avant ! Kate n'a aucune confiance en cet homme plus qu'énervant, mais terriblement charmant… Des hôtels de luxe de Palm Springs aux îles paradisiaques d'Indonésie infestées de pirates, leur première mission va les entraîner dans des aventures aussi rocambolesques que dangereuses.
 
MON AVIS...
Je remercie les éditions Charleston pour ce premier partenariat. Je suis très honorée car c'est une maison d'édition que j'aime beaucoup.
 
Ce qui fait tenir le roman debout, ce sont évidemment les personnages. Le principal a eu tendance à m'énerver néanmoins de part la relation qu'elle a avec Nick j'ai appris à l'apprécier. C'est un couple de personnages que j'ai beaucoup aimé ensemble, mais pas vraiment séparément. Ils sont très intéressants et on attend que quelque chose se passe. Peut-être dans la suite?
Oui, c'est une série que je compte suivre. Le scénario est très bon, de tel sorte qu'il pourrait parfaitement faire l'objet d'un film.
 
Cependant c'est quelque chose qui peut tout aussi bien porter préjudice au roman. Je trouve qu'au début il y a énormément de longueurs. Il y a des descriptions, des informations qui ne sont pas nécessaires.
 
C'est un livre agréable à lire, ce n'est pas une chick-lit classique dans laquelle il ne se passe pas beaucoup d'événements. Ici, une fois les choses mises en place, c'est très intéressant à suivre et surtout découvrir.
 
Un très bon moment de lecture

2 commentaires:

  1. Comme toi j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce livre !! J'espère qu'il y aura bientôt une suite !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire! J'espère aussi ^^

      Supprimer