dernières chroniques


dimanche 15 mai 2016

Vu au cinéma: Adopte un veuf

Réalisateur: François Desagnat
Date de sortie: 20 avril 2016
Genre: Comédie
Durée: 1h37

SYNOPSYS...
Lorsqu’on est veuf depuis peu, il est difficile de s'habituer à sa nouvelle vie... C’est le cas d’Hubert Jacquin, qui passe le plus clair de son temps dans son immense appartement à déprimer devant sa télé. Un beau jour, suite à un quiproquo, sa vie va être bouleversée.
Manuela, une jeune et pétillante baroudeuse à la recherche d’un logement s’invite chez lui ! D’abord réticent, Hubert va vite s’habituer à la présence de cette tempête d’énergie, qui parvient même à le convaincre de loger deux autres personnes. Entre les errements de Paul-Gérard que sa femme a quitté et les gardes à l'hôpital de Marion la jeune infirmière un peu coincée, la vie en colocation va réserver à Hubert de nombreuses surprises…

MON AVIS...
J'ai passé un bon moment en regardant ce film. Mais malheureusement j'ai tout de même été déçue. La bande-annonce nous fait espérer un film très drôle mais je me suis vite rendu compte qu'ils ont mis tous les moments drôles dedans. Il n'y avait donc plus de surprise.
Mais c'est un film très mignon qui redonne un coup la joie. A mon sens ce n'est pas la comédie du siècle mais c'est un film qui mérite d'être vue car il est bon et c'est français donc il faut en profiter.
J'ai particulièrement apprécié le fait que les personnages soit vraiment attachants. Le film a même réussi à me faire apprécier Bérengère Krief alors que jusqu'à maintenant j'avais sans raison particulière, toujours eu du mal avec elle.
En bref, regardez ce film si vous voulez passer un bon moment devant un film français.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire