dernières chroniques


samedi 25 avril 2015

Favoris n°1 - Avril 2015

SOINS: 
Eau micellaire de la marque Auchan
Prix: 4,81€
J'ai été très surprise de cette découverte. J'ai voulu testé puisque c'était la moins cher du magasin. Et pour une simple eau micellaire celle de Bioderma est un peu trop cher à mon goût. Et je peux dire que celle ci fait exactement le même job! Et le résultat est présent sur le coton, j'ai vraiment l'impression d'avoir la peau nette et sans reste de maquillage. Le seul petit problème serait pour les yeux ce qui personnellement ne me dérange pas puisque j'utilise un autre démaquillant pour les yeux.
C'est un super rapport qualité / prix
 
Concentré lèvres, réparateur intense de dermophil expert
Prix: 4,32€
J'avais les lèvres complétements gercées qui me faisaient vraiment mal et autant dire qu'esthétiquement parlant ce n'était pas le top. Je ne l'ai appliqué qu'une fois le soir avant de me couché et le lendemain... MAGIQUE. Ce qui aurait du mettre au minimum 1 semaine et demi pour se soigner seul avec un peu de baume à lèvres a mis 1 seule nuit... Je ne vois pas quoi dire de plus sur cette merveille.
 
 
 
 
MAKE UP / ONGLES:

 Vernis "jade green" n° 345 de Kiko
Prix: 2,50€
C'est une couleur que je pour très régulièrement depuis quelques temps. Je le trouve parfait pour ce printemps (et il sera aussi parfait pour cet été d'ailleurs). C'est une couleur assez difficile à décrire (en tout cas pour moi car je suis extrêmement nulle pour ça!) mais c'est entre un bleu et un vert très clair, un peu couleur menthe à l'eau. En tout cas le résultat est parfait.


Vernis Blanc Primark
Prix: 1£
C'est le premier vernis blanc que j'ai acheté et je l'adore. Il a un effet très class et pas blanco. J'adore! Si vous faîtes relativement attention il tient bien plusieurs jours sans problèmes.










 
 
 
Nail Polish ficer de Kiko
Prix: 6,90€
Plus besoin d'attendre pendant de longues minutes pour faire ce que vous avez à faire! Ca fait vraiment son job le seul bémol est son prix malheureusement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire