dernières chroniques


lundi 22 juin 2015

Rendez-vous au Fouquet's, Norbert de Roux

Un bon moment de lecture
Auteur: Norbert de Roux
Editeur: Mon petit éditeur
Genre: contemporain
page: 152

SYNOPSIS: Un auteur un peu déjanté aurait eu l'idée saugrenue de réunir à la même table Norbert, balayeur de son état, et la baronne Sailly du Gland, lady autoproclamée. Notre entremetteur pourtant omniscient se devait d'être conscient des risques encourus... A se frotter de trop près, les protagonistes vont faire des étincelles. Ami lecteur, à table!
 
MON AVIS: Je tiens premièrement à remercier l'auteur pour m'avoir envoyé son roman!
Comme avec le précédant livre que j'ai lu de cet auteur, il y a un style très original mais j'ai tout de même eu plus de facilité à lire celui ci. Mais j'ai toujours eu un petit peu de mal au niveau de la compréhension de certaines choses. Néanmoins c'est tout de même accessible et divertissant.
 
Chronique précédente du même auteur: mémoires fantasmées d'un cantonnier ordinaire
 15/20
 
Retrouvez-moi sur: Facebook, Twitter, Livraddict, Babelio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire