dernières chroniques


samedi 11 juillet 2015

Sombre avenir, Alexandre Verkelak


Une très belle découverte
Auteur: Alexandre Verkelak
Editeur: Mon petit éditeur (partenariat)
Genre: Policier
page: 170
 
SYNOPSIS: Armand est officier de police de nuit à Lille. Au cours d’une de ses vacations nocturnes, il intervient sur un banal incendie de cave où il fait une découverte inquiétante qui le mènera sur les traces d’un étrange tueur en série. Ce dernier va le faire courir bien au-delà des limites de Lille…
Depuis quelques mois, sa vie a basculé dans les ténèbres pour toujours: il est devenu un vampire.
Comment le prince de Paris, souverain de la société vampirique de France, va-t-il réagir à ces événements? Événements qui ne laisseront d’autre choix à Armand que de s’associer au tueur qu’il pourchasse…
 
MON AVIS: J'ai adoré ce roman déjà la plus grande preuve est qu'il ait réussi à me faire sortir de ma panne de lecture, et elle a duré un moment.
 
Je dois avouer qu'en lisant le titre je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire et je ne le trouve pas très accrocheur. Mais ce n'est qu'un petit détails étant donné que j'ai vraiment adoré ce livre.
Je n'en avais jamais entendu parler et je trouve ça dommage car il gagne à être connu. J'ai passé un très très bon moment de lecture et j'étais impatiente d'en découvrir toujours plus. Je ne peux pas dire qu'il y ait des rebondissements complétements fous, mais ça n'a pas du tout été un problème pour moi. Les personnages étaient intéressants, l'intrigue captivante. Un nouvel univers nous est exposé... bref, je vous le conseille vivement!
 
"Je n'eus le temps que de me retourner pour recevoir en pleine poitrine trois balles de gros calibre qui me terrassèrent pour le compte. Vous pouvez me croire: ça fait très mal, même quand on est déjà mort!"


18/20


Retrouvez-moi sur: Facebook, Twitter, Livraddict, Babelio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire