dernières chroniques


dimanche 12 juillet 2015

Tag #3: Would you rather

Je reviens donc encore pour un nouveau tag! j'espère qu'il vous plaira.

1- Lire des sagas ou des « stand alones » ou « one shots » ?

Je déteste commencer une saga, j'en ai très peut a mon actif. J'ai simplement la saga "Twilight" que j'ai donc lu il y a très longtemps avant même que les derniers films sortent, et j'avais commencé la saga "16 lunes" que je n'ai jamais terminé.

2 – Lire des auteurs féminins ou des auteurs masculins

Je m'en fiche vraiment je ne fais pas du tout attention à ce détails. Je veux juste que l'histoire me plaise je ne vois pas ce que le sexe de l'auteur changerai a ça.

3 – Acheter des livres en librairie ou sur internet ?

J'achète beaucoup de livres dans la librairie a côté de chez moi et également beaucoup sur amazon quand je ne les trouve pas. Les deux me vont donc très bien, j'alterne presque.

4 – Que les livres deviennent des films ou des séries ?

 je dirais série car je suis quelqu'un qui en veux toujours plus. Mais pour la forme tout de même, je préfère que ce soit adapté en film. J'adorerai que "Mirage" de Douglas Kennedy soit adapté!!

5 – Lire 5 pages par jour ou 5 livres par semaine ?

Je ne pourrais jamais lire 5 livres par semaines je suis donc obligé de dire 5 pages même si je serais frustrée.

6 – Devenir chroniqueur ou écrivain ?

chroniqueur! J'adorerai savoir bien écrire, une histoire original, qui accroche. Mais j'en suis incapable. chroniqueur me va donc parfaitement.

7 – Ne lire que tes 20 livres préférés pour le restant de ta vie ou ne lire que des nouveaux livres ?

 lire des nouveaux livres! Je ne fais de toute façon jamais de relecture.

8 – Être bibliothécaire ou libraire ?

Je pense que je  n'aimerai pas être libraire, car je déteste tout ce qui est vente etc... Mais bibliothécaire devrait vraiment me convenir.

9 – Ne lire que ton genre préféré ou lire tous les genres sauf ton préféré ?

trop compliqué comme question! Je dirai que mon genre préféré est le thriller, mais je ne suis pas sur, ce serait dur de renoncer à la romance, au simple contemporain, etc... impossible de répondre.

10 – Livre papier ou e-books ?

 Un petit peu des deux. Mais j'adore vraiment acheter et lire des livres papiers. Le choix est donc vite fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire