dernières chroniques


mardi 28 juillet 2015

Top Ten Tuesday #1: Livres que tout le monde a lus mais que je ne compte pas lire

Bienvenue dans un nouveau rendez-vous sur mon blog! (je ne réitérerai peut-être pas ce rendez-vous toutes les semaines de manières systématique mais il reviendra souvent tout de même)

Pour le premier, j'ai choisi le plus simple pour moi, comme vous pouvez le voir au titre: les livres que tout le monde a lus mais que je ne compte pas lire.

1. La saga Harry Potter de J.K Rowling: Oui sacrilège...excusez-moi mais je repousse la lecture du premier tome depuis plus d'un an et demi.

2. Younger de Pamela Redmond Satran: c'est peut-être un bon roman de plage mais je ne vois pas du tout l'intérêt de ce roman.

3. Qui est-tu Alaska? de John Green: Une histoire qui me semble trop plate, en tout cas rien jusqu'à maintenant ne me donne envie de l'acheter, que ce soit le résumer ou une critique.


 4. La saga L'épreuve de James Dashner: Ayant vu le film (que j'ai absolument adoré soit dit en passant) c'est maintenant psychologiquement impossible pour moi de lire les romans.

5. La saga Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder: Je ne suis pas du tout une adepte des saga et je dois avouer que celle ci ne m'attire pas du tout

6. La saga After d'Anna Todd: Encore et toujours une saga...


7. Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs: Ce livre dégage une atmosphère qui ne me plaît pas du tout

8. La saga cinquante nuances de Grey d'E.L James: J'ai déjà eu du mal avec le film... (oui je sais, je suis la première à dire que ça n'a rien a voir) mais je ne comprend pas comment ce sujet peut être apprécié à ce point dans la littérature

9. Le monde de Charlie de Stephen Chbosky: ayant toujours un problème pour lire le livre après avoir vu le film... Je n'ai aucune envie de lire ce roman (j'ai en plus détesté le film)

10. La saga Les filles au chocolat de Cathy Cassidy: cette saga me parraît trop simpliste a première vue et c'est encore une fois de la jeunesse...

Et vous? Quel est votre Top Ten?

Retrouvez-moi sur: Facebook, Twitter, Livraddict, Babelio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire