dernières chroniques


vendredi 8 juillet 2016

De si jolis mensonges..., Léa Laurent


Acheter ce roman par Amazon (à partir de 16.90€)
  253 pages ; chick-lit
RESUME...
Un brin délurée et paresseuse, sans un sou en poche et totalement accro du shopping. Voilà Lizzy Sullivan, 29 ans, une jeune femme incapable de garder un emploi et encore moins une relation amoureuse. Mais Lizzy en assez d’attendre que le bonheur lui tombe dessus. Elle décide donc de passer à l’action. Et réussit à se faire embaucher comme styliste pour une grande marque de chaussures en s’inventant un CV et des compétences qu’elle est très loin d’avoir. Après tout, un mensonge n’a jamais fait de mal à personne… A condition de ne pas confier ses secrets à n’importe qui, surtout pas à un collègue un peu trop séduisant. Des petits mensonges certes, mais de grands désastres en perspective…

MON AVIS...
Apres la lecture de La perle et la coquille, j'avais besoin d'une lecture qui me fasse passer un bon moment, qui soit simple et rafraichissante... C'est tout à fait ce que j'ai trouver dans ce roman. Comme toute bonne chick-lit, je l'ai dévoré en une seule journée, impossible de me détacher de cette histoire. Je remercie donc LP Conseils et City éditions pour cet envoi.

Je ne pense pas vraiment faire de commentaire sur le style d'écriture de l'auteure puisqu'avec une chick-lit il ne faut pas avoir la plume de Victor Hugo... Mais j'ai trouvé ça tout de même bien écrit, et surtout addictif. Je pense que la romance y est pour beaucoup mais je dois avouer que ca m'a vendu du rêve parfois.

Je vous conseille de lire ce roman si vous êtes adeptes de ce genre de roman et si Léa Laurent continue de se faire publier je me ferai un plaisir de la lire.
Simple et efficace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire